Spécialiste de la relation client depuis 2007, Nordcall accompagne différents donneurs d’ordre dans la gestion de leurs relations client sur des secteurs aussi variés que l’énergie, les télécommunications ou encore dans le domaine bancaire. Nous utilisons tous les canaux de communication digitaux pour satisfaire au mieux nos clients tout en veillant au maintien de l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle de nos équipes.

# ESPRIT D’EQUIPE

Nous sommes une équipe partageant les mêmes objectifs.

Solidarité

Confiance

Convivialité

# AGILITE

Nous sommes agiles dans un monde en constante évolution.

Réactivité

Flexibilité

# INNOVATION

Nous sommes dans une démarche d‘innovation et de proactivité.

Initiative

Mouvement

Digitalisation

# SATISFACTION

Nous sommes attachés au bien-être des collaborateurs et à la satisfaction de nos clients.

Ecoute

Qualité de vie

Reconnaissance

NORDCALL a obtenu pour l’année 2022 un index de 89 sur 100 points dont voici le détail par indicateur :

-Ecarts de rémunération (en %) : 39

-Ecarts d’augmentations individuelles (en points de %) : 20

-Ecarts de promotions (en points de %) : 15

-Pourcentage de salariés augmentés au retour de congés maternité (%) : 15

-Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 0